Qui sommes nous ?

Derrière le landeau des Poussettes du Lac se cachent des bébés…et un lac !

Maman voyageuse qui a posé ses valises sur les rives du lac d’Annecy, en Haute-Savoie, j’ai vécu comme tout parent le jeu de Tétris pour charger le coffre de la voiture, le suspens avant d’arriver parce qu’on nous a dit que “normalement” il y a un lit bébé ou encore l’angoisse de l’état dans lequel arrivera la poussette sur le tapis à bagages de l’aéroport.

 

Les Poussettes du Lac sont nées à l’été 2019 avec la volonté d’épargner ces contraintes à tout parent (ou grand-parent, oncle, tante, ami…) qui séjourne à Annecy et dans les environs.

 

Et pour permettre à chacun de profiter sereinement de ces quelques jours ou semaines dans une des villes les plus agréables du monde (si vous ne me croyez pas c’est que vous n’êtes encore jamais venu(e)s  !), nous avons à coeur de proposer un service haut de gamme et sur mesure à nos clients.

 

Alors parents en week end ou en vacances dans la Venise des Alpes, grand-parents qui recevez pour quelques jours vos “chicoufs” (chic ils arrivent ! ouf ils repartent !), annécien(ne)s qui accueillez vos amis et leurs enfants, n’encombrez ni vos coffres, ni vos caves avec du matériel de puériculture qui ne servira que très ponctuellement et faites vous livrer poussette, lit parapluie, chaise haute, siege-auto…et même des jouets !

 

Le service de location Les poussettes du Lac se charge de vous fournir votre matériel de puériculture pour vous sentir comme à la maison et de profiter d’un séjour détendu à déguster du reblochon !